Accueil > Soins anti-âge visage > MASSAGE FACIAL JAPONAIS PUISÉ DU KOBIDO
Retour

MASSAGE FACIAL JAPONAIS PUISÉ DU KOBIDO

/ 1 heure
/ 75€

MASSAGE FACIAL JAPONAIS

 

 

Au Japon, la beauté est considérée comme le reflet d’un corps en bonne santé. Le massage  facial appelé aussi kobido ou « ancienne voie de beauté » est un art ancestral et n’a pratiquement pas changé avec les siècles.

Ce soin  plus que centenaire était réservé jusqu’à aujourd’hui pour la famille impériale japonaise.

Avec l’ouverture au monde, le massage facial japonais traditionnel a évolué et s’est adapté à notre époque pour rester le soin du visage le plus avancé.

 

Il allie subtilement un drainage, un rééquilibrage des énergies et un soin rajeunissant :

·   Le premier temps du massage permet par le drainage d’agir sur la désintoxication des tissues avec la remise en route de la circulation lymphatique. Les manœuvres permettent de mieux oxygéner et ainsi de nourrir les tissues, d’éliminer les toxines.

 

·   Dans un second temps, une attention particulière est portée sur les méridiens pour un  rééquilibrage énergétique et libérer les  énergies.

 

·   Enfin la dernière partie du massage facial japonais se concentre surtout sur les manœuvres anti-âge et de lâcher prise. Un soin complet extrêmement délassant dont les finalités sont de rendre à la peau un joli teint, de retarder l’apparition des rides en aidant à la production de collagène et de fibre élasthanne.

 

Ce massage anti-âge inspiré du kobido est proposé au centre de massage ALTER FORM à Grabels près de Montpellier. Il se complète avec d'autres techniques comme les ventouses, les Gua Sha mais aussi avec une à technique  encore peu répandue appelée HINOKI BO.

 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires

Prenez soin de vous

soin HinokiBo chez ALTER FORM à  Grabels près de Montpellier

MASSAGE DU VISAGE JAPONAIS HINOKI BO

/ 1 heure en soin seul
/ de 15 à 70€
  L'art du massage japonais  HinokiBō 檜棒     HinokiBo est le nom donné à l’accessoire en bois mais aussi à la tec...
En savoir plus
/Venir à l'institut /Nos avis clients